|
 |
|
Après
des mois de travail, voilà enfin venu le temps du remontage
qui se doit de ne rien oublier (divers fluides, sens de montage,
contrôle des couples de serrage, joints à placer avec
précision, nettoyage de toutes les surfaces, soin à
apporter aux points de sécurité...)
C’était long avant cette phase, plus long que prévu...
La première photographie de la bête après son
remontage complet et le contrôle de la synchronisation des
carbus.
|
|
|
|
|
|

Voilà
le dispositif de réglage de la synchronisation des
carbus ; un peu de débrouille et beaucoup de patience...
Vous pouvez contrôler le réglage !!

|
|
À
ce moment-là, le coeur bat très fort car dans
quelques minutes, après les contrôles d’usage,
ce sera le premier tour sur une monture à laquelle
on a consacré beaucoup de son temps et donné
beaucoup de sa passion.Toute proportion gardée, c’est
toujours un grand moment de plaisir et de joie, pas tout à
fait de bonheur quand même. |
Allez,
je vais chercher ma veste et mon casque. À tout à
l’heure..
Je suis de retour après avoir fait mon petit tour, le lieu
de mes ébats mécaniques, j’ose à peine
vous l’avouer, de peur de semer en vous la panique !
Mais votre coeur sans coup férir s’arrête, eh
oui, il s’agit bien de la Route des crêtes. Insensible
à vos demandes, en solitaire j’y suis allé,
mais pas égoïste, des photos je vous ai ramenées.
Avec vous je voudrais les partager, à condition que bientôt,
avec moi vous rouliez.

Au détour
d’une belle montée...
Vous sentez l’odeur de la gomme chaude ? Moi oui.. |
Votre
serviteur et sa passagère qui aide à garder
sereinement l’assiette de la moto (avouez que c’est
plus charmant que de placer un sac de patates sur le porte-bagages,
non ?)
 
|
|
|
|
Les
restaurations |
 |
Les
balades |
 |
Les
essais |
 |
|