Bienvenus et bonne lecture sur BO ''jours''
 
   
 

La 900 de Pierre Olivier: Celle par qui tout a commencé, au début une simple page sur sa nouvelle monture puis l'idée et la création du BOL B'OR CLUB DE FRANCE, depuis beaucoup de chemin parcouru et 2 autres machines sont venues accompagnées la 900 Bol d'O

La voici telle quelle était lors de l'achat en septembre 2000, 4 en 1 Marshall, selle blanche, peinture bleue perso

Quelques travaux à faire, rien de bien grave :
- Changement des pneus et des plaquettes de frein
- changement des joints des pistons de frein avant et le maître cylindre arrière
- Réfection chaînes de distribution
- Changement kit chaîne
- Réfection de l'embrayage
- Changement des amortisseurs, (pour des Fournalés).

Deux phares c’est mieux Pour la nuit et le look

 

Jean Pierre pose la potence pour le carénage Premier essai de mise en place il tiendra avec quelques pattes supplémentaires et une peinture.Le carénage est préparé, ponçage et masticage pour les petits bobos puis une bonne peinture et de vernis, voila le travail est enfin terminé, cela sent la route.

Quel changement par rapport au début !

Mise en place du réservoir, c'est bientôt terminé

 

Le carénage avant la peinture


  ON THE ROAD AGAIN !!!  
     
Les restaurations
Les astuces
Les balades
Les essais
 
 
 
 
 
 
 
  ACCUEIL